mardi 29 avril 2014

U.S. Sanctions Push Putin Toward His Dream of A New Financial System

* Le "gouvernement mondial" de l'Occident, nouvellement nommé "le monde multipolaire" (juste pour nous confondre), devra partager sa domination avec la Russie sans quoi elle ripostera avec toute sa force économique et militaire, supportée par des alliés de taille. 

http://time.com/79815/sanctions-putin-new-financial-system/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+time%2Ftopstories+%28TIME%3A+Top+Stories%29

3 commentaires:

  1. On est MULTIPOLAIRE,nouvelle définition de notre monde libre.Ces connards ont des problèmes, de ce côté,la polarité.pauvres Encules !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle , heureuse de lire à nouveau ton travail...
    J'aimerais te faire part de quelque chose hors sujet...yellowstone..j'ignore ce qui s'y passe..comme je suis le tout de façon régulière, je n'ai jamais vu ce genre de rapport d'hélicorder.. cliquer sur le carreau pour agrandir...

    http://www.isthisthingon.org/Yellowstone/daythumbs.php
    J'ignore si cela est dû à un travail ou déplacement des machines..ou encore si ce sont le volcan qui fait des siennes..
    Bye


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais pas le suivi des relevés de Yellowstone, mais je lis beaucoup de commentaires sur les blogs américains où plusieurs lecteurs soulèvent de nombreuses irrégularités qui laissent croire que la caldera pourrait montrer des signes d'agitation. Ce qui est marquant dans l'actualité concernant ce super volcan, ce sont les études contradictoires qui sont publiées et médiatisées: certains experts croient que le volcan ne montrent aucun signe d'activité et qu'il pourrait exploser dans 150 ans tandis que d'autres sont beaucoup plus alarmistes et relèvent des activités qui montrent que le volcan pourrait s'activer à n'importe quel moment. La confusion scientifique règne, mais pour avoir publié de très nombreuses études alarmistes au cours des dernières années sur le sujet, j'ai tendance à croire que devant une telle catastrophe le corps scientifique pourrait avoir reçu le mandat de ne pas alimenter la crainte...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés