lundi 21 septembre 2015

Les élèves des écoles de Caroline du Nord qui n'ont pas reçu les vaccins exigés par la commission scolaire seront expulsés et réintégrés seulement s'ils se soumettent au carnet vaccinal imposé par les autorités


Le vaccin antipneumococcique est obligatoire pour les étudiants âgés de moins de 5 ans.
Le vaccin contre la méningite est obligatoire pour ceux qui commence la septième année ou qui auront 12 ans, selon la première éventualité.
Le rappel du vaccin de la polio est obligatoire pour les étudiants âgés d'au moins 4 ans. Une deuxième dose du vaccin contre la varicelle est nécessaire avant d'entrer dans l'école pour la première fois.
Le rappel du vaccin tétanos-diphtérie-pertussis est requis pour les étudiants qui sont en septième année ou qui ont 12 ans.
Si les enfants sont retirés de l'école, ils ne seront pas autorisés à revenir jusqu'à ce que leur dossier vaccinal soit à jour.

6 commentaires:

  1. Tant mieux.. benie soit le ciel de ouvrir des portes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me laisse perplexe...

      Supprimer
    2. Ton commentaire me laisse perplexe...

      Supprimer
    3. Je ne comprends pas non plus.

      Supprimer
    4. Moi j'ai compris ce qu'il veut dire...

      Il est heureux que des âmes meurent pour rejoignent le ciel.

      Supprimer
  2. Ce que je veux dire en fait, cest quils sont en train de se tirer une balle dans le pied. La porte est ouverte aux parents forts qui decideront denseigner a leurs enfants au lieu de lecole. Jai un enfant a lecole, et je suis pret a prendre la releve. Il na pas de vaccin, et sa sante vaut plus pour moi, qui a etudier en soins infirmier ( voila pourquoi je ne suis pas infirmier) et qui comprend bien les enjeux. Quitte a ne plus aller travailler , il y a toujours moyen de sarranger dans la vie, surtout quand on sentraide les uns les autres.( mon enfant est une priorite) Je crois en la force de letre humain, a lherboristerie, a la pensee positive.. mayant moi meme guerie dun cancer en changeant beaucoup de choses dans ma vie.
    Bref, plus les parents et adultes reprendrons leur role de parents et dadultes, plus les enfants en serons plus heureux et forts.
    Je me prepare, autant a prendre la releve qui mest dut, ainsi que tous mes ami-es qui nont pas denfants et qui conprennent qun seul adulte ne peut y arriver seul et qui desire sincerement sinvestir dans leducation de la vie envers les enfants, autant que de changer mon mode de vie complet et vivre plus en communaute que seul comme nous devrions tous et toutes faire faire. Et pour ce.. simplement besoin de vivre. De parler, de secouter, de laisser la place aux enfants, de leur enseigner, de repondre a leurs questions.
    Voyez vous ou je veux en venir?
    Nous allons nous en sortir en nous serrant les coudes et en redevenant humain. La vie est belle, et nous avons plusieurs portes de sorties.
    Eduquer un enfant ne devrait pas etre si compliquer. Cest amusant, demandant, mais amusant de partager nos connaissances dadultes a de petit-es humain-es en formation!
    Dici a ce qilles soient capable de se connecter a lenergie de la source pour avoir leur propre energie, illes sont connecter aux adultes. On doit leur apprendre. Les aimer, vivre avec eux sans les faire sentir de trop. Illes ont droit a la verite, illes ont droit de parler, detre en securite, detre en sante, detre enfant.
    Et oui... je suis bien heureux quand les ames rejoingnent le ciel. Mais il y a trop dames qui rejoingnent le ciel a cause du delire de certaines personnes sur cette terre.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés