vendredi 22 juillet 2016

Plus récente version de la fusillade à Munich: Neuf morts dans une fusillade à Munich, le tireur s'est suicidé

http://www.france24.com/fr/20160722-direct-live-fusillade-centre-commercial-munich-allemagne-police-tireurs

4 commentaires:

  1. http://www.nouvelordremondial.cc/2016/07/23/cest-quoi-ce-delire-le-meme-type-a-filme-lattaque-du-camion-a-nice-et-la-fusillade-en-allemagne/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça sur les blogs américains, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier l'information avant de quitter pour la fin de semaine. Je viens de le faire et de publier :0)

      Supprimer
  2. Il faut faire attention au site nouvelordremondial.cc parce qu'il peut glisser parfois des fausses nouvelles. Il semble que ce soit fait pour que les internautes gardent leur vigilance plutôt que de tout croire sans vérifier.

    "Les articles présentés sont-ils authentiques ?

    Ils le sont à 99.9%. Certains articles sont totalement inventés de A à Z, mais la très grande majorité possède une source. Méfiez-vous, de manière générale, de n’importe quel article non sourcé, et aussi apprenez à vérifier vos informations. Les gens qui ont une foi totale en l’internet doivent être déçus quelque part car il faut faire gaffe. Je ne veux pas me vanter mais c’est ce genre de blogs qui paradoxalement feront que moins de gens tomberont dans les théories du complot à l’avenir ou bien les percevront différemment."

    Extrait de la page http://www.nouvelordremondial.cc/2013/12/27/a-propos/

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà pourquoi je ne publie rien en provenance de ce site! Ceci n'empêche toutefois pas son auteur, que je ne connais pas, d'avoir une intention véritable d'informer ses lecteurs. Quoique son "à propos" n'aide pas sa cause...

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés